À LA UNE New

ÉVÉNEMENT – Gagnez votre place pour un des concerts de Bad Religion en France début mai

Bad Religion, véritable légende vivante du punk mélodique, sera de passage dans l’Hexagone début mai pour défendre son nouvel album, « Age Of Unreason ». Guitar Part vous offre la possibilité d’assister à l’une des dates du groupe californien.

Prévu pour le 3 mai 2019 via le tout aussi légendaire label Epitaph, « Age Of Unreason » est le 17ème album de Bad Religion. Les années passent, mais la ferveur est toujours bien présente. Et le combat aussi. Les textes abordent pêle-mêle la politique, la religion, l’instinct de survie et bien d’autres sujets sensibles. En ces temps troubles, on n’en attendait pas moins de la formation américaine, toujours emmenée par le duo Brett Gurewitz et Greg Graffin.

Guitar Part vous offre la possibilité de gagner votre place (+1 personne de votre choix) pour les concerts de Bad Religion, le 07 mai 2019 à Paris (Le Trianon) ou le 08 mai 2019 à Angoulême (La Nef), en envoyant vos coordonnées (nom, prénom, adresse et n° de téléphone) à concours@guitarpartmag.com, en précisant « Concours Bad Religion » dans l’intitulé de votre mail. N’oubliez pas de mentionner la ville choisie dans votre message.

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password