breaking news New

BRUIT ≤ – Découvrez la version live du titre Industry

Près d’un an après la sortie digitale de « The Machine Is Burning… », Bruit ≤  propose une nouvelle et magnifique session live du titre Industry.

Près d’un an après la sortie digitale de « The Machine Is Burning And Now Everyone Knows It Could Happen Again », et une signature avec le label Pelagic Records (sans oublier un deal décroché avec Radical Production pour les concerts), le quatuor toulousain BRUIT ≤ propose une nouvelle session live enregistrée à L’Aria (Cornebarrieu). La vidéo d’Industry met en scène musiciens et moyens techniques pour symboliser cette course à travers l’intensité sonore et la création vidéo. Le résultat final est tout simplement bluffant, caméras et et jeux de lumières prenant autant part à l’image que les musiciens.

Les explications du groupe pour la vidéo d’Industry
« Le tic-tac mécanique de l’horloge après lequel nous courrons tous du début à la fin de notre existence est un symbole majeur de l’aliénation de l’humanité par la société industrielle. Le capitalisme a sonné le départ de la marche forcée dès le début de la révolution industrielle accélérant toujours plus le rythme à chaque décennie et à chaque innovation technique. Dans cette course effrénée vers le profit d’une minorité, la majorité silencieuse s’efforce de tenir le rythme pour ne pas finir écrasée dans les rouages de la machine. »

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Mot de passe oublié ?

Lost Password