À LA UNE New

BOSS – Katanair-Air, un ampli sans fil pour jouer partout

Avec son format compact, le Katana-Air est présenté par la marque comme étant le tout premier ampli à modélisation pour guitare totalement sans fil, fonctionnant aussi bien sur piles que sur secteur. Envie de changer d’air ?

Le Katana-Air s’inscrit dans la lignée des autres produits de la même série et propose 5 sons d’amplis, 50 effets et 6 emplacements pour les mémoires, mais se distingue des autres références avec une connexion Bluetooth, une nouvelle technologie sans fil spécialement développée par Boss pour garantir aux utilisateurs une latence très faible. Le Bluetooth peut également servir pour utiliser l’application Boss Tone Studio sur des appareils iOS et Android et ainsi éditer (ou organiser) les sons de l’ampli, ou tout simplement diffuser de la musique (HP de 3’’).

 

Sans fil et sans reproche
Le transmetteur sans fil permet de brancher n’importe quelle guitare et se recharge directement via l’ampli. Celui-ci fournit 12h de jeu par charge et se met automatiquement en mode Standby lorsqu’aucun signal n’est perçu. À noter qu’une technologie de détection de mouvement, intégrée au transmetteur, rallume l’ampli instantanément lorsque celui-ci passe en mode veille. Si le Katana-Air se veut des plus nomades grâce son option de fonctionner sur piles, il peut aussi être branché sur secteur (alimentation fournie) et passe alors de 20 à 30W. Le Katana-Air est aussi équipé d’une entrée Aux et d’une sortie casque/enregistrement. Prix : 449€.

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password