À LA UNE New

BEETRONICS – La marque californienne propose 2 Octave Fuzz entièrement réalisées à la main

La marque californienne propose des pédales entièrement réalisées à la main, dont 2 Octave Fuzz : la WhoctaHell et l’OctaHive.

WhoctaHell
La WhoctaHell est une pédale Octave Fuzz dédiée aux octaves inférieures. Elle mêle un overdrive/fuzz ainsi qu’un Octaver dont la forme d’onde est carrée. Un sélecteur permet de choisir entre 2 octaves graves et un footswitch active l’effet. Il est donc possible d’utiliser la Fuzz seule ou l’octaver seul. Des contrôles respectifs permettent de régler le volume de la Fuzz, le volume de l’octaver et celui de la pédale dans sa globalité. Selon Beetronics, la WhoctaHell permet de créer aussi bien des solos de rock indé que des basses synthétiques évoquant Mario Bros, en passant par des riffs très stoner. L’effet est également peut également être utilisé par les bassistes. Prix US : 230$ pour un modèle standard, 280$ pour version customisée. Victime de son succès, la pédale semble être en rupture de stock à ce jour.

OctaHive
L’OctaHive est dédiée aux octaves supérieures. Le gain est plus élevé que sur la Whoctahell et une seule octave est disponible. Un sélecteur permet d’activer l’effet Octaver, mais il n’est pas accessible au pied. Pour autant, l’OctaHive est bien fournie avec une paire de contrôles de gain dont l’un est situé en amont du circuit de façon à réellement sculpter votre son. Prix US : 230$ pour un modèle standard, 280$ pour version customisée.

Pour plus d’informations sur la marque ou pour acheter en direct, c’est ici.

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password