breaking news New

AYRON JONES – Filthy, le nouveau titre inédit du guitariste/chanteur de Seattle

En attendant son retour sur le sol français en novembre 2022, les fans d’Ayron Jones pourront patienter avec Filthy, un titre inédit.

Après une première tournée française triomphale, un incroyable passage dans l’émission Taratata et un été dans notre pays bien rempli (Hellfest, Festival de Nîmes, première partie de The Rolling Stones), Ayron Jones reviendra dans l’Hexagone en novembre 2022 pour une série de onze concerts, dont une date parisienne à La Cigale. – Billetterie

Pour l’heure, le chanteur/guitariste de Seattle a mis en ligne un nouveau titre au groove musclé, Filthy, qui ne fait que confirmer son talent et l’excellente teneur de « Child Of The State », son dernier album en date. « Là d’où je viens, le mot Filthy (sale) est utilisé comme le plus grand des compliments », explique Jones.  « Cela signifie que ça devrait être considéré comme un péché d’être aussi bon dans ce que l’on fait.  C’est ce que j’avais en tête lorsque j’ai commencé à travailler sur cette chanson. Je voulais célébrer la contre-culture et promouvoir la fierté de ce que signifie être considéré comme différent. »

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Mot de passe oublié ?

Lost Password