À LA UNE New

AUDREY HORNE – This Is War, le premier extrait du prochain album du groupe norvégien en exclusivité pour GUITAR PART

Pas moins de 3 ans après le succès de « Pure Heavy », Audrey Horne revient avec un nouvel album, « Blackout », dont la sortie est prévue pour le 12 janvier 2018. En attendant, les Norvégiens nous offre un premier extrait en exclusivité.

Plus motivés que jamais, les Norvégiens ont rédigé un communiqué plein d’enthousiasme pour annoncer la sortie de leur nouvel opus, le 12 janvier 2018, et de leur tout nouveau clip : « Nous sommes fiers d’annoncer la sortie imminente de notre nouvel album, « Blackout ». Et pour vous donner un avant-goût de ce qui est à venir, nous avons réalisé une toute première vidéo du titre d’ouverture, This Is War. Nous sommes avant tout un groupe live, nous y avons donc ajouté quelques images de notre vie sur la route pour l’accompagner. Au plaisir de vous voir en concert lorsque nous commencerons notre tournée en janvier 2018. Restez chics, Audrey Horne. »
Du hard rock en version moderne, des mélodies catchy, avec une attitude tout ce qu’il y a de plus rock’n’roll, Audrey Horne est définitivement un groupe de scène à ne surtout pas manquer au Petit Bain (Paris), le 20 janvier 2018.
Photo : © Bent René Synnevåg

Cliquez sur l’image pour précommander l’album

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password

banner