breaking news New

ASHDOWN – La marque à nouveau distribuée dans toute l’Europe

La marque anglaise va à nouveau connaître une distribution européenne digne de ce nom, grâce à une entreprise française, Filling Distribution.

Marque emblématique dans l’univers de la basse depuis presque 25 ans, Ashdown Engineering a, hélas, régulièrement connu quelques déboires avec ses distributeurs européens. Mais la firme anglaise devrait assurément voir le bout du tunnel (de la Manche), suite à l’annonce de son association avec l’entreprise française Filling Distribution (Electro-Harmonix, Catalinbread, Rotosound, Death By Audio, Mad Professor…). Une joli coup, mais surtout une belle fierté pour Julien Carlier, président de Filling Distribution. « Depuis longtemps, nous recherchions une marque cool de produits pour la basse à ajouter à notre catalogue, et aujourd’hui nous sommes fiers d’avoir l’opportunité de représenter une marque de premier plan dans l’industrie des instruments de musique telle que Ashdown Engineering. Nous sommes aussi enthousiastes qu’honorés que Mark et Dan, ainsi que le reste de l’équipe de Ashdown, nous aient fait confiance ainsi qu’à Filling Distribution afin de représenter leur marque et leurs produits dans toute l’Europe. » La stratégie de l’entreprise française sera de réintroduire Ashdown sur le marché européen, via des canaux soigneusement sélectionnés, en lançant lançant des produits clés et en mettant en avant des artistes qui sont des utilisateurs de la marque.

Voilà une bonne nouvelle pour les bassistes européens, surtout que Ashdown a prévu de sortir de nouveaux produits d’ici la fin de l’année 2021 et que la marque fêtera ses 25 ans d’existence en 2022.

Pour consulter les produits Ashdown Engineering, rendez-vous sur le site de Filling Distribution (ici).

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Mot de passe oublié ?

Lost Password