À LA UNE New

AC/DC – Décès de Malcolm Young à l’âge de 64 ans

Quelques semaines après le décès de son frère George, Malcolm Young s’est éteint à l’âge de 64 ans des suites d’une longue maladie. AC/DC perd l’un des ses membres fondateurs et le monde du rock, un immense guitariste rythmique.

« Malcolm souffrait de démence depuis plusieurs années et est décédé en paix, sa famille veillant près de lui », précise le groupe, dans un communiqué, qui rend hommage à un « compositeur, guitariste, performeur, producteur et visionnaire qui en aura inspiré plus d’un. »

« En tant que frère, il est difficile d’exprimer par des mots ce qu’il a signifié pour moi durant ma vie, le lien que nous avions était unique et très spécial », écrit Angus Young dans un autre message. « Il laisse derrière lui un héritage énorme qui vivra toujours. »

Guitariste à la rythmique impressionnante, cofondateur du groupe en 1973 avec son frère Angus, Malcolm Young avait dû mettre un terme à sa carrière en 2014, juste avant la sortie de l’album « Rock Or Bust », en raison de ses problèmes de démence qui ne cessaient de croître.

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password