À LA UNE New

AC/DC – Certains premiers enregistrements de Brian Johnson bientôt disponibles ?

Des sessions d’enregistrements réalisées par Brian Johnson, le frontman d’AC/DC, à ses débuts, sont sur le point d’être révélées pour la première fois en édition limitée.

Il s’agit de 3 titres enregistrés en 1971, alors que notre homme était membre du groupe The Jasper Hart Band, juste avant qu’il ne rejoigne Geordie, une formation dans laquelle il restera avant de partir pour AC/DC en 1980. Ken Brown, le guitariste de The Jasper Hart Band, a récemment découvert l’existence des bandes originales. « Vous seriez surpris d’apprendre que Brian n’a pas toujours été un chanteur de rock. À la fin des années 60 et au début des années 70, il jouait dans Gobi Desert Kanoo Klub et dans The Jasper Hart Band qui se produisait dans le nord-est de l’Angleterre et qui a connu un succès raisonnable. En 1971, The Jasper Hart Band a enregistré 3 nouveaux titres avec la ferme intention de devenir un groupe de pop stars. Ces morceaux ont suscité un certain intérêt chez les fans d’AC/DC et on m’a demandé si les enregistrements étaient disponibles. » Ken Brown est prêt à rendre public ces fameux 3 titres dans leur totalité (Down By The River, I Want To Be Around et Overload) et non sous forme d’extraits, comme c’est le cas actuellement sur Youtube, s’il reçoit un nombre suffisant de commandes. Les personnes intéressées peuvent lui envoyer un courriel à cette adresse : kennyfbrown123@gmail.com
Et Brown d’ajouter pour conclure : « Ne manquez pas cette chance de posséder un morceau de l’histoire de la musique, en édition très limitée. »

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password