breaking news New

A.A. WILLIAMS – Gagnez votre place pour le concert à L’Empreinte

A.A. Williams sera en concert à L’Empreinte le 20 novembre 2022 pour défendre son magnifique second album « As The Moon Rests ». Guitar Part vous offre des places pour y assister.

Difficile de réellement ranger la musique de A.A. Williams dans une catégorie (du post-rock gothique ?), son background classique – elle a commencé le piano à l’âge de six ans, le violoncelle deux ans plus tard, puis la flûte – se télescopant avec un univers plus metal. Ce qui est sûr, c’est que son sublime second album, « As The Moon Rests » est une des grandes réussites de cette année 2022. « Ce disque est la suite logique de Forever Blue », commente la chanteuse et guitariste Britannique. « En revanche, et contrairement à mes précédentes réalisations qui ont été faites à la maison, nous l’avons enregistré dans un vrai studio. Le résultat final est plus fouillé, plus abouti dans les arrangements. » Et sur scène, autant vous dire que c’est une masterclass d’émotions diverses et variées.

Guitar Part, L’Empreinte et Garmonbozia Inc vous offrent votre place (+1 personne de votre choix) pour assister au concert de A.A. Williams à L’Empreinte (301 avenue de l’Europe, 77176 Savigny-le-Temple), le 20 novembre 2022. Pour cela, il vous suffit d’envoyer votre nom, prénom, adresse et n° de téléphone à l’adresse mail suivante : concours@guitarpartmag.com, en précisant dans l’intitulé de votre mail « AA Williams ».

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Mot de passe oublié ?

Lost Password