breaking news New

7 WEEKS – Gagnez des places pour le ciné-concert Dead Of Night

7 Weeks se produira aux Cuizines, le 11 septembre 2021, pour y jouer son incroyable ciné-concert, Dead Of Night. Guitar Part vous offre la possibilité d’assister à la projection.

Réalisé par Bob Clark en 1974 (sorti en France un an plus tard sous le nom de Le Mort-Vivant), Dead Of Night raconte l’histoire de la famille d’Andy Brooks, un jeune soldat parti au Vietnam attendant fébrilement des nouvelles du front. Un soir, ses parents reçoivent un télégramme leur annonçant la mort de leur fils. Malgré tout, sa mère continue à croire qu’il a survécu et qu’il va revenir, jusqu’au jour où il apparaît sur le seuil de leur maison. Métamorphosé, il ne parle plus, ne mange plus, reste enfermé dans sa chambre pendant qu’une vague de meurtre terrifie la région. Dans ce ciné-concert rempli de tensions diverses et variées, 7 Weeks joue live sur la version intégrale du film, utilisant les dialogues, les bruitages, ou seulement les images tel un clip au long format. Frissons garantis ! Première partie : Wakan Tanka en duo acoustique. Plus d’infos sur le site de la salle les Cuizines (ici).

Guitar Part et Les Cuizines vous offrent la possibilité de gagner votre place (+1 personne) pour le ciné-concert Dead Of Night, en envoyant vos coordonnées (nom, prénom, adresse) à concours@guitarpartmag.com, et en précisant « Concours Dead Of Night » dans l’intitulé de votre mail.

Les Cuizines : 38, rue de la Haute Borne – 77500 Chelles

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Mot de passe oublié ?

Lost Password